IRH est une entreprise française qui existe depuis 1953 et traite avec de nombreux domaines d’activité que sont les collectivités locales, les industriels et le services publics.

IRH s’occupe des études et recherches dans le domaine de l’eau et des déchets.

Cette société a une logique d’innovation, et donc effectue sans cesse des recherches pour s’adapter aux exigences de l’environnement.  

            Grâce à une très importante équipe d’ingénieurs, de docteurs, de techniciens et de nombreux laboratoires et bureaux d’analyse (220 Personnes), IRH réalise des études d’une grande précision et augmente encore ses performances par la qualité et compétitivité de ses Hommes.    

            La complémentarité entre ABC PARTENAIRE et IRH Environnement tient dans le fait que :

            ABC PARTENAIRE apporte ses connaissances en matériels et essais,

            IRH ENVIRONNEMENT apporte ses compétences en Analyses.

            IRH ENVIRONNEMENT est reconnu comme Laboratoire Indépendant par les Administrations Françaises (DRIRE, DDE, DDA, Agences de l’Eau, etc…).

            Les études validées par l’IRH viennent donc compléter et accréditer les dossiers déposés auprès des Agences pour l’obtention de subventions et d’aides éventuelles.

            Les recherches menées maintenant sur plusieurs types d’industries (Agro Alimentaire, Textile, Saumurs de Poissons, Traitement de Métaux, Tomates, Amidons de Chips, etc… ) permettent maintenant à l’IRH de conseiller les membranes en tant que traitement tertiaire sur plusieurs installations, et ainsi de réhabiliter des stations existantes en leur permettant de répondre aux engagements sur le respect des normes.              

 

 

ml>